Besoins d'info au sujet de vos persos pour la partie de samedi:
Age Caste et niveau dans celle-ci Augure Avantages Désavantages Tendances Localisation géographique, si on en avait déjà parlé
Polzet
Feuille de personnage PV: 100 PSM: 50 Ordre des caractéristiques de combat: Défense/Attaque
Sujet: Re: Prophecy Lun 6 Avr - 21:33
Age: 24ans Caste et niveau dans celle-ci: Prodige, je sais pas Augure: Nature Avantages: Arme du maitre / augure favorable Désavantages: Ennemi (prodige) / serment (de le battre) Tendances: 4D 0H 0F Localisation géographique :(origine?) Foret mère
Pour moi
Dernière édition par Polzet le Mar 7 Avr - 14:58, édité 1 fois
Polzet
Feuille de personnage PV: 100 PSM: 50 Ordre des caractéristiques de combat: Défense/Attaque
Sujet: Re: Prophecy Lun 6 Avr - 21:36
Ce que j'ai de mathias
Age: 38 ans Caste et niveau dans celle-ci: Artisans niv°? Augure: ça doit être métal je pense Avantages: Corps aguerri/Ambidextre Désavantages: Ennemi(protecteur) / dépendance (alcool) Tendances: 2D 2H 0F Localisation géographique: (origine?) Dungard
Mistermisa Admin
Bon, ok, je sais que Guillaume à pas retrouvé la sienne. Donc on vera ça plus tard. Ensuite je pense que je vous donnerais une origine géographique commune et que je ferais baisser son âge à Mathias.
Polzet
Sujet: Re: Prophecy Mar 7 Avr - 21:28
Ok ça roule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prophecy
Prophecy
Page 1 sur 1