Dîtes les gens que j'ai eu à ma table sur patient 13 est-ce que vous êtes chaud pour continuer la découverte de l'hôpital par forum, chacun de votre côté? En sachant que ce qu'on jouera ici peut être et sera utilisé (par moi en tout cas) dans les parties sur table. Vu qu'il s'agirait de parties "solo" il n'y aura pas de contraintes de temps pour poster, évidemment la partie est plus intéressante si les postes sont réguliers.
Fintilus
jsais pas... sa me tente moyen mais aprés sa depend... si c bien géré sa peut le faire^^
Polzet
Feuille de personnage PV: 100 PSM: 50 Ordre des caractéristiques de combat: Défense/Attaque
Sujet: Re: Patient 13 Jeu 19 Mar - 18:03
Ouais voila le problème c'est que le coup de l'ascenseur y va plus marcher. Perso je préfèrerais continuer comme on a commencé je pense que c'est plus fun!
Mistermisa Admin
Ah non mais on continu comme on a commencé, d'ailleurs on joue samedis oubliez pas. C'est juste en complément des parties sur table pas en remplacement.
Polzet
Feuille de personnage PV: 100 PSM: 50 Ordre des caractéristiques de combat: Défense/Attaque
Sujet: Re: Patient 13 Ven 20 Mar - 19:54
A d'accord ; ben si c'est jouable j'veux bien tenter l'experience!
Mistermisa Admin
Bon c'est pas pour faire chier mai en fait tu vas appeler cette partie "...", 6 étant mort il y a peu de temps. Et tu vas rajouter une partie "origami" Voilà merci .
Fintilus
Bah on va dire que vous allez pas trop faire chier et que ya pas de raison qu'il y est besoins de modifier vos fiches. Si vraiment vous devez perdre de sang froid ou de la vitalité je me charge d'enlever ces points sur vos fiches.
Fintilus